Messages

Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!

Communiqué du Président-Directeur général ASBM
(un courriel a été envoyé aux présidents de ligues et aux associaitons)

Bonjour à vous,

Veuillez prendre note du communiqué ci-dessous, rédigé par le Président-Directeur de l’ASBM Monsieur Martin Bradette.

Lors de la conférence de presse du 17 juin 2020, la ministre Isabelle Charest a procédé à l’annonce de la reprise des matchs à compter du 22 juin prochain pour les sports collectifs extérieurs. Nous sommes conscients que cette annonce est très positive et que l’engouement pour le retour sur les terrains est encore plus présent.

Actuellement, l’équipe de l’ASBM travaille en étroite collaboration avec les arrondissements de la Ville de Montréal afin de délivrer, prioritairement, les permis pour les activités mineures et reconnues dans chacun des secteurs. Dans le contexte de réouverture des plateaux sportifs, un travail doit être effectué parallèlement entre la division sport et loisir ainsi qu’avec la division des parcs où chacun vit des contraintes en ressource humaine, matérielle et financière avant d’autoriser la reprise des activités.

En date d’aujourd’hui, certains arrondissements ne sont pas en mesure de nous informer des terrains qui seront accessibles cette saison ainsi que les services qui seront offerts. Nous attendons, aussi, la validation de la tarification qui sera applicable cette année dans le contexte que nous visons actuellement.

Nous vous reviendrons au courant de la semaine prochaine avec des détails supplémentaires en lien avec :

• Date de début des activités
  • Plan de relance de Softball Québec pour les matchs
  • Formulaire de consentement des assureurs
  • Formulaire d’autorisation municipale
  • Paiement de la saison 2020 (ou dépôt pour le début de saison)
  • Relocalisation de certaines ligues au besoin

Comme vous pouvez le constater, tout va très rapidement et nous recevons les informations en même temps que toute la population. Nous vous demandons d’être compréhensif dans la situation et nous tenterons de reprendre les matchs le plus rapidement possible.

En espérant le tout conforme.

Bonne journée!

Veuillez agréer, nos plus sincères salutations distinguées. ⚾️

Fanny Grève

Adjointe administrative