Messages

Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!Bienvenue sur le nouveau site web de l'Association des sports de balle à Montréal!

ZONE ORANGE 2020-09-21- 15:27

Montréal, le 21 septembre 2020

 

 

 

OBJET : ZONE ORANGE – TERRAINS SPORTIFS EXTÉRIEURS

 

 

Bonjour à vous,

 

Ce dimanche 20 septembre, le gouvernement provincial a annoncé que la Ville de Montréal passait dorénavant en zone orange ayant une croissance constante de cas liés à la COVID-19. Malheureusement, cette annonce aura un impact direct sur la fin de la saison pour les activités des sports de balle à Montréal.

 

Tout d’abord, nous tenons à vous rappeler que l’émission d’un permis pour la réservation d’un plateau sportif extérieur vous donne accès à l’installation sous réserve du respect des règles municipales ainsi que des restrictions émises par la santé publique. L’Association des sports de balle ne peut être tenue responsable de tout manque à ces consignes.

 

À partir du 21 septembre 2020, le nombre de personnes maximal qui est autorisé dans un endroit public est dorénavant de 25 personnes. Il sera de la responsabilité du représentant de chaque ligue de s’assurer de respecter cette consigne et de s’assurer de se conformer aux modifications qui pourraient être annoncées par les différents paliers.   

 

Afin de pouvoir faciliter le respect des règles émises et espérer compléter votre saison dans le contexte actuel, nous vous suggérons de diminuer le temps des parties afin de permettre une période de battement entre chaque match et ainsi respecter le nombre de personnes autorisées pour une activité. Les participants ne pourront rester au terrain après leur match et aucun spectateur ne sera toléré dans les estrades lors des parties.  

 

Nous tenons à vous rappeler que le non-respect de ces restrictions pourrait faire l’objet de rapport d’infraction et d’amendes émises par la police.    

 

En espérant le tout conforme et que ceci répond à vos questionnements.

 

Nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations.

 

Martin Bradette

 

Président — Directeur général

Association des sports de balle à Montréal

Dernières nouvelles